forum pour une éducation du respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

C'est la guère avec mes deux filles je ne c'est plus quoi faire.

2 participants

Aller en bas

C'est la guère avec mes deux filles je ne c'est plus quoi faire. Empty C'est la guère avec mes deux filles je ne c'est plus quoi faire.

Message par Maman A Plein Temps <3 Dim 15 Déc - 11:30

Bonjour a tous ,
J'ai deux petites filles une de 3 ans est demi et une de 2 ans et 3 mois.
Avec ma première je suis très très proche je les beaucoup couvais si on peut dire aujourd'hui c'est toujours pareille  mais elle me répond et ne fait pas ce que je lui demande sa devient infernal sans cesse en conflit et de plus elle viens de faire sa rentré en Maternelle  qui c'est très bien passé  I love you . Donc je ne comprend pas.

Et avec ma deuxième c'est horrible !!  Twisted Evil  elle a 2 ans mais un salle caractère !
Elle me répond et fait tous le temps la maline et me regarde toujours de travers.
Donc je sévi Menaces Féssé Le coin ... ect... je ne supporte plus de faire de faire sa et cela me fait mal au coeur .
Je n'est jamais était proche de ma deuxième et a vraie dire mon accouchement c'est mal passer.  Sad 
Et puis son papa est elle sont très proche est des moment cela me fait mal au coeur j'aimeré être a sa place .

Et puis Mes deux filles ensemble sont très complices  cat 

Donc je voudrais avoirs des conseilles pour que tous cela cesse et que la bonne humeurs revienne  a la Maison car je suis épuisé.
Cordialement
Bonne journée  santa

Maman A Plein Temps <3

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 34
Localisation : 76320

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guère avec mes deux filles je ne c'est plus quoi faire. Empty Re: C'est la guère avec mes deux filles je ne c'est plus quoi faire.

Message par Maman A Plein Temps <3 Dim 15 Déc - 16:19

J'aimerais des conseils ?????

Maman A Plein Temps <3

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 34
Localisation : 76320

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guère avec mes deux filles je ne c'est plus quoi faire. Empty Re: C'est la guère avec mes deux filles je ne c'est plus quoi faire.

Message par Famille Solutions Jeu 20 Mar - 13:38

Bonjour Maman à plein temps,

ce que vous vivez là dépasse à mon avis le besoin de conseil sur un forum. En effet vous parlez d'une relation de grande proximité avec votre aînée et plus distante avec la cadette.
Mais il y a aussi eu cet accouchement difficile et toute la culpabilité que vous ressentez dans l'emploi de méthodes éducatives qui ne vous ressemblent pas. Cette relation entre votre dernière et votre mari qui je l'imagine mets de la distance dans votre couple.
A mon humble avis une aide extérieure pourrait vous être bénéfique. Connaissez vous le service de PMI (protection maternelle et infantile)? vous y trouverez certainement une oreille bienveillante qui saura vous conseiller. Une autre alternative pourrait être de faire appel à un psychologue en privé qui lui aussi saura vous écouter et vous conseiller.
Enfin je me permets un dernier conseil : votre pseudo me laisse penser que vous passer l'intégralité de votre temps avec vos enfants. Si c'est le cas, pensez à être un peu égoïste et accordez-vous du temps si vous avez des relais pour vos enfants.
Quoiqu'il en soit soyez rassurée cette période est effectivement difficile à vivre, mais vous y arriverez comme d'autres parents avant vous.

Christian
Famille Solutions
Famille Solutions

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Mulhouse

http://contactfamillesoluti.wix.com/famille-solutions

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guère avec mes deux filles je ne c'est plus quoi faire. Empty Re: C'est la guère avec mes deux filles je ne c'est plus quoi faire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum