forum pour une éducation du respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma fille lilou

2 participants

Aller en bas

Ma fille lilou Empty Ma fille lilou

Message par lilou29 Mar 20 Aoû - 14:08

Bonjour, je me prénomme Fabienne mère d'une petite lilou de presque 5 ans.
Je viens sur ce forum même si pour le moment je me sens bien seul tout comme dans ma vie d''ailleurs.
Voilà mon problème je suis maman d'une petite fille turbulente et lorsque je me fâche parce que ma fille ne m'obéit pas je me met en colère et lui donne parfois une petite claque, ma fille alors se met en colère crie hurle et tente de me frapper. Nous rentrons alors dans un cercle vicieux ou je tappe pas fort elle me tape je retape pas fort elle me retape, ...
Aidez moi SVP je ne sais plus quoi faire.

lilou29

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille lilou Empty Re: Ma fille lilou

Message par cyrr63 Lun 9 Sep - 8:50

Bonjour a toi,

au vu du peu de membre sur mon forum je tente d'apporter une réponse même si j'aurai réellement aimé que quelqu'un d'autre puisse t'apporter son point de vue. Un enfant ne doit en aucun cas taper un adulte selon moi cependant si lorsque vous lui donnez une petite tape cela n'a pour effet que de provoquer chez elle des réactions de violence, pourquoi continuer? Peut être justement dans ce genre de situation, serait il plus utile de réagir de façon exagérément calme, la surprise que cela provoquerait chez elle pourrait peut être l'apaiser, après je ne sais pas mais pourquoi pas essayer. Qu'en pensez vous?

cyrr63
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2013

https://eduquer-respect.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum